Soin cellulite par lipocavitation
(Ultrasons & Radiofréquence)

Notre technologie employée pour la Lipocavitation est unique car elle combine l’effet des ultrasons à de la radiofréquence.

La Lipocavitation est la meilleure alternative à la liposuccion pour améliorer l’apparence de votre cellulite. Chez Opale salon & spa nous travaillons avec cette approche. La Lipocavitation permet d’effacer la cellulite, la peau d’orange sur des zones bien localisées. Contrairement à la liposuccion, la Lipocavitation ne nécessite aucune intervention chirurgicale.

Contactez-nous pour une consultation gratuite et obtenir votre prix forfaitaire selon vos besoins.

Notre technologie employée pour la Lipocavitation est unique car elle combine l’effet des ultrasons à de la Radiofréquence. Ceci va permettre de détruire les mauvaises graisses, la  » peau d’orange  » et d’aider contre le relâchement cutané.

Une séance commence donc par l’application des ultrasons. Ceci dure environ 40 minutes. S’en suit un drainage lymphatique mécanique de 20-25 minutes, qui est un massage doux permettant de relancer le réseau lymphatique, ce qui aide le corps à éliminer les mauvaises graisses détruites grâce à la Lipocavitation.

Les zones souhaitables sont;

les hanches, fessiers, cuisses, la culotte de cheval, l’abdomen, les bras et l’intérieur des genoux

Aucun traitement particulier n’est indiqué. En revanche, certains conseils sont à appliquer. Comme boire au moins deux litres d’eau par jour pendant toute la durée du traitement. Egalement, comme pendant tout type de traitement similaire, il est conseillé d’avoir une alimentation équilibrée et un peu d’activités physiques.

 

Lorsque la durée du traitement est terminée, il est conseillé d’établir un programme d’entretien.

 

 

Comme pour toutes méthodes de soins, il y a des situations qui sont contre-indiquées à l’utilisation d’ultrasons, et donc de la Lipocavitation. Ces situations ne sont pas des contre-indications spécifiques à la Lipocavitation. Néanmoins, voici quelques exemples où la pratique de la Lipocavitation risque d’être compromise :

  • Une blessure ou autre pathologie au niveau de la zone à traiter
  • La présence de prothèse métallique
  • Une altération de la sensibilité cutanée
  • L’altération de la coagulation sanguine
  • Présence varices.
  • Antécédent récent de thrombophlébite
  • Portée d’un « ballon » gastrique.
  • Portée d’un pacemaker
  • Femme enceinte
Nous pourrons vous apporter une réponse précise après avoir réalisé un bilan personnalisé, qui sera la première étape avant de démarrer votre première séance.

Cependant, cela dépend de l’importance et de l’extension des zones à traiter mais également de vos désirs et de vos attentes. On peut dire qu’en général, un nombre de 10 séances est la durée nécessaire à des résultats optimums, à compter d’une séance par semaine.

Demandez pour une rencontre informative gratuite !

Plan économique pour un abonnement de 6 à 10 séances

 

Pensez à vous...
Pensez à nous !

Demande de rendez-vous

Appelez au 514-494-2006

Ligne pour texto seulement
Enregistré-le sous OPALE TEXTO

Texto 438-498-4279

Bienvenue à vous tous !

Notre personnel parle français, anglais et italien
La direction, Opale Salon & Spa
Chez Opale salon & spa... l'important c'est vous !
La direction, Opale Salon & Spa
514-494-2006

Contactez-nous pour une
consultation gratuite

Obtenez votre prix forfaitaire selon VOS besoins
514-494-2006